• Articles
  • Actualités
  • 5

Concert de bienfaisance de l'ensemble Totem à la Casa de Pilatos pour la restauration des peintures murales de la Real parroquia de la Magdalena.

12 décembre 2023

La Fondation a collaboré avec l'Asociación para la defensa del patrimonio histórico-artístico de Andalucía (ADEPA) pour l'organisation d'un concert à la Casa de Pilatos le lundi 11 décembre 2023, au profit de la restauration des peintures murales du XVIe siècle de la Real Parroquia Santa María Magdalena.

Le quatrième ensemble à cordes, Totem Ensemble, interprétera un répertoire varié combinant la musique classique de Pachelbel, Rossini, Bach, Falla, Puccini ou Vivaldi avec de la musique contemporaine, telle que Yesterday des Beatles, Queen, des bandes originales comme Memories of Africa, Titanic ou des marches processionnelles comme celle composée par Abel Moreno.