NULL

2 avril 2013

Avec une culture de travail inactive et dévouée, cet artisan aux multiples compétences nées de son expérience vécue et de sa curiosité d'apprendre, se consacre corps et âme depuis plus de trois décennies à diverses tâches de conservation à la Casa de Pilatos de Séville, qu'il considère comme plus que sa maison et où il a demandé à reposer pour l'éternité. Premier employé de la Fondation de la Maison ducale de Medinaceli, il s'est identifié de très près aux efforts de la Fondation pour promouvoir certains des événements historiques liés à cette Maison. Il s'est surtout distingué par son rôle dans le développement de la Pia Union du Chemin de Croix à la Croix du Champ, une institution qui réunit toutes les confréries de Séville, qui commémore chaque année dans la Maison de Pilate le parcours que le Marquis de Tarifa institua à son retour de son pèlerinage en Terre Sainte et où il devint le chef du gouvernement, le maire, l'intendant et le procureur général. La Fondation invite la famille et les amis à se joindre au service commémoratif pour son repos éternel qui sera célébré (D.M.) dans la chapelle de la Casa de Pilatos le lundi 8 avril à 20 heures.